Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins

Forum des Lapins Crétins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de capitaine flamme91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitain
Invité




Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

Nom du souverain: capitaine flamme91 Wink

Nom et position de votre planète: ma planete mère ===> 2:327:9

Type de jeux (pacifiste ou raider): 99% mineur

Puissance de la flotte: Je n'ai absolument rien pour l'instant (a par des GT)

Nombre de colonies: J'ai le maximum de colonies et zero lune Neutral

Nombre de points: 44.557 (Place 1.445 sur 13.002)

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): Je n'ai encore jamais eu d'allience. J'atendais d'avoir une bonne proposition et elle vien d'etre faite par 2 de vos membres : GirL LoV3r et rekin.

Raisons pour lesquelles vous avez quitté votre alliance: /

Motivations à faire partie de la _H_ ou de l'une de ses wings: J'adore la presentation de votre forum, et l'histoire de l'alliance. Je viens faire ma candidature après avoir ressu la proposition de GirL LoV3r et de rekin. Je suis atiré par votre nombre de point par membre et votre nombre.

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez: Je passe environ 5h par semaine sur ogame, et j'y vais au moin une fois par jour.

Experience sur ogame: J'ai 700 000 pts dans l'univers 29 (classé 700 je croi). Je suis dans le top 250 dans l'univers 45.


Comptez vous participer à la vie communautaire du forum ? Je conte aller sur le forum environ 1 a 2 fois par semaine. Il y aura des periode ou je ne pourais pas aller sur le forum (2 semaines maximum), mais j'essaierai de suivre les information de l'alliance.

Une petite présentation personnelle: J'ai 16 ans, je suis en seconde, je suis un passioné d'ordinateur. Je ne peu plus faire de sport a cause de la croissance (j'ai mal aux articulation^^). Je bosse pas mal, c'est pour ca que je ne suis pas un fou de forum. jocolor

J'atend votre reponse avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

pour moi sest un oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
GirL LoV
Invité




Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

moi c ok
YOU ARE WELCOME HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Ougo
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

ok ca marche oci pour moi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rouge 13
Invité




Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:23

Bienvenue

Malgré son classement, je suis pour en plus il ai vers moi alors si tu veut faire une attaque groupée ... Wink

Donc OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

je pense ke tu peut maintenant déposer ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
capitain
Invité




Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:37

D'accord, merci beaucoup de m'avoir accpté parmi vous. J'espere que je ne vous décevrai pas. I love you
Je fais ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
jean moulin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:45

je suis moi ossi totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
Contenu sponsorisé





Candidature de capitaine flamme91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de capitaine flamme91   Candidature de capitaine flamme91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de capitaine flamme91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins :: partie externe :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser