Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins

Forum des Lapins Crétins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'absorbtion

Aller en bas 
AuteurMessage
telenor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition d'absorbtion Empty
MessageSujet: Proposition d'absorbtion   Proposition d'absorbtion Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:18

Salutation,

Je suis Telenor, fondateur des _P.O_ je vien à vous pour vous proposer une absorbtion qui nous permettrer de monter dans le classement et ainsi faire un bout de chemin ensemble et d'ailleur cela dit en passant nous possédons également un serveur de base de donnée de type OGSPY, cela pourra nous permmettre d'augmenter plus rapidement notre base de donnée et ainsi avoir une alliance stable, active et avec une bonne ambiance.

Pour nous ogame est un jeux nous avancons a notre rythme se que l'on recherche c'est avant tout nous amuser et déliré ensemble sur notre forum nous ne somme pas des barbare qui ne regarde que les stats.

Classement de l'ally:

-Classement générale 69 éme
-Moyenne par membre 211 K
-nombre de joueur actuelle 8
-classement vaiseaux 112 éme (mineur oblige Smile cela dit les raideur sont les bienvenu Wink )
-Classement recherche 109 éme

Voila notre adresse de forum : http://alliance-po.nice-board.net/index.htm

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon week end et je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

N'hésité pas a passer sur notre forum si vous voulez venir nous connaitre.

Telenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'absorbtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser