Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins

Forum des Lapins Crétins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte eventuelle avec mon alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:29

voila,comme promit je vient pour vous poser quelques quetions avnt de donner mon rapport a mon alliance. . .

quelqu'un a t-il une volante?
raideur/recycleur/poutreur. . .combien de raideur?et de minier?

en cas de guerre seriez vous pres a vous deplacer de deux galaxie avec votre flotte pour venir nous aider??

j'attend deja c'est reponse avnt de poster d'autres question!

sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
pujaut
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:56

je vient de demander a tous les membres de l alliance
de me donner leur coordonner principal
et l etat de leur flotte
mais nous sommes plutot minier dans l ensemble
mais il y aura pas de probleme pour donner un coup de main ou plutot un coup de pied au cul de se qui se metrons sur notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:35

nous nous sommes surtt en g1 g2 g3 g5 g7!!!

muai,bon j'attend donc les reponse a mes interrogations...sachez que nous sommes en pleine discussion avec les SAW pour un eventuelle pacte total,si nous arrivons top 60 ou 50 ils nous accepterons...sachez donc que si nous auront un pacte total avec vous,vous devrait faire vos preuves pour qu'il vous reconnaise et qu'il accepte de signer un pacte total avec vous aussi...

quoi d'autre,?pour l'instant rien,j'attend mes reponses^^

j'ai remarquer que se fofo est un peu vide et inactif,j'espere que c'est juste une impression

sur ce bon jeu a toi pujaut!(car les autres je l'ai est po encore vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Ougo
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:55

Salut a toi sur notre forum ambassadeur Miki, je suis Ougo administrateur de cette alliance. Jai eu quelques problemes de connexion ces derniers jours donc je n ai pas tout suivie, tu veux un pacte total ou une fusion?
En ce qui concerne notre forum la plupart de nos membres ne sont pas très actif sur le forum appart 2 ou 3 mais progressent assez bien dans le jeu sinon nous sommes la plupart mineurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:25

rectification,c'est vous qui nous avez proposer un pacte total . . .$
moi je suis la et je fait mon travaille,c'est a dire vous connaitre mieu,relever des points importants et envoyer mon rapport a mon fondateur!!

apparemment tu n'etait pas au courant de la demande faite par pujaut?
Revenir en haut Aller en bas
Ougo
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25

Peut etre qu il en a parlé en MP mais comme jai eu des soucis de connexion avec les rapports d espionnages et tous je n ai pas fait attention ou je n ai pas vu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

mdrr,je vien de parcourir tout votre fofo...si j'ai bien comprit c'est un membre de mon alli qui a proposer le pactes?si oui je m'en excuse !!car je pense pas avoir parler correctemment,en tt cas dsl!!

sinon j'attend toujours mes reponse a mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
pujaut
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

je suis en contact avec lowncross en g5
et il vrai que nous avons pris les devant pour un pacte
j ai deja expliquer les raisons sur votre forum
et sur le notre
il est vrai que les reponses a t es questions sont longue
mais ont atend que tous le monde reponde:study:
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

oki,pas de probleme. . . . toute facon on est pas precés!!

l'admin a évoquer l'éventualité de demande de fusion. . .c'est a dire?moi je suis sceptique a se genre de proposition,mais bon je suis ouvert,donc si c'est plutot se que vous voulait dite moi le!

en tout cas pujeaut je ne te connait pas mais les premier contact sont positif donc c'est un plus^^!lool

sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

slt ambassadeur miki je suis le fondateur de la _H_ au nivo de tes question je vais faire en sorte ke tu est les réponse le plus rapidement possible
++ et bon jeu
ps:si il y a fusion sache ke sè vous ki vnez dans notre alli et pas le contraire mais si ont fait déja un pacte total sa serat déja bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

oki,pour la fusion je n'ai jamais dit que je voulait cela. . . toute facon on a une wing!

pour les questions j'attendrai le temps qu'il faut!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

finalemment on a bien reflaichi,et une fusion serait le mieu!en effet la fusion de nos deux alliance nous ferai monter directemment dns le top40!!!!!!!


25membres maxi si vous etes daccord(nous on sera 16!!) plus si vous voulait!

mais malheuresemment le deail sera different!le broit droit demande que sa soit vous qui nous rejoigner,car on est mieu classés. . .

reflaichi est bien car sa nous monterai ddirectemment dns les meilleur alliance!!!


sacher que si cela sera fait!la SAW signe avec nous ainsi que la L.W,deux grop pactes totaux!!!!!!(saw classés 40eme et les L.W classés 16eme!)
deux alliance de pure raideurs!!

je pense qu'une fusion serait donc plus adapté qu'un pacte totaux!!


et pour les wing on se debrouillera bien!voila j'attend vos reponse,reflaichis ai bien nos deux alliance seront tres gagnantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:48

pour la fusion je suis contre mais jattend lavis des membres pour donner la réponse definitive .
cè vrai ke ton alli est mieux classer (14 places de +ke nous) mais vous ètes 19 avec une moyenne de pts par membres de 47 K de pts alors ke nous nous somme 9 avec une moyenne de 87 K de pts par membres se ki est prèske le double de vous et vous navez ke 122 K de pts de + ke nous se ke nous ratrapons avbec mème pas 2 membres alors si tu regarde bien les plus puissante cè nous et la fusion serait mieux dans lautre sens ,nous prendrions environ les 10 meilleur de votre alli ,cela pourat ètre changer par la suite réflechit zen et parle zen a ton alli bon ++ et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:22

v'est normal que la moyenne soit basse chez nous car il y a un ecart entre le premier et le dernier. . .103k pour le premier et 18k pour le dernier!

le seule truc qui ferait chier mon fondateur c'est le nom de l'aliance. . .si vous etes daccord pour fusionné et que tout les pillier de mon alliance aussi(pour l'instant 2oui et 2sans reponse!) je pense qu'on devra trouver un nom que seul chaque fondateur des alliances choisiront et seront daccord dessus!et chaque alliance gardera son ancien tag(en second apres celui de la fusion) pour que les wing ne soit po affecter ou alors si quelqu'un a une autre idée qu'il m'en fasse par!

pour les 10membres de mon alliance,il y en aura 10 ou 11 comme tu la demancer...

quoi d'autres?par contre pour le forum je propose que vous venier sur le notre car le votre et sans vie ou presque...voila voila

j'attend donc vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pujaut
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:02

comme je l ai expliquer in game a rekin
la fusion peut avoir du bon et du moin bon
sur certain uni cela fonctionne bien
apres 3 fusion on c est retrouve 17 avec 25 membres
d ailleur 25 au max je suis d accord
pour contre sa peut foirer les membres qui parte au bout d 1 semaine
moi je suis plutot pour:study:
mais si cela fonctionne il faudrat voir avec les fondateur des 2 alli
pour le nom et le forum:afro:
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:08

si je dit que mes meilleur membre de ma mere^^ vienne,il lacheront po l'affair pk?pasque vous etes tous topé et qu'on sera dns le top 50 40....donc personne quittera la fusion !!

mdrr mon fondateur n'est pas encore au courant mais il sera daccord!!
pour le fofo je propose le notre il est plus animer!

et pour le nom cela n'est pas de notre ressort(les fondateurs)

bon je pense que mon role s'arrete ici,vous savez se que l'on veut:et il ne reste plus qu'a positiver la chose ainsi qu'a trouver le tag et le fofo
Revenir en haut Aller en bas
indecis
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:03

me voila (le fondateur de la S.I ^^) , on vien de me prevenir donc je suis ok mais seulement si on garde le nom Skill Instructor , j'augmenterai la limite a 25 membres et je metrai les plu faible en tro dans la wing , bien sur le second fondateur aura tout les droits , sur seu bon jeu a tous et bon raide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:43

pour parler de cela je propose que votre diplomate et votre fondateur vienne sur msn parler avec mon fondateur et moi dns une reunion oki?

au moin tt sera clair!!!!je donerai mon adresse par mp ou vous faite le merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekinox
Admin



Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:52

jai ajouter a mes contact l'ambassadeur ains ke le fondateur de la SI
Revenir en haut Aller en bas
http://hitman.go-board.com
Contenu sponsorisé





pacte eventuelle avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte eventuelle avec mon alliance   pacte eventuelle avec mon alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte eventuelle avec mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser